CASHLESS : LE PAIEMENT SIMPLE ET SÉCURISÉ PENDANT VOTRE FESTIVAL

Salut la communauté Pop'Cornes ! 🎉 Vous avez encore des crédits cashless suite au festival ? À partir du mardi 19 Septembre à 8h00, vous pourrez demander le remboursement de votre solde via votre compte cashless.

Mais attendez… Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de convertir tout ou partie de votre solde restant en DON pour participer activement à l’édition 2024 du Pop’Cornes Festival. 🙌

En prime, pour tout don effectué, un reçu fiscal déductible vous sera délivré, permettant ainsi de bénéficier d’une réduction d’impôt. C’est une manière simple, généreuse et avantageuse de nous soutenir et de vous assurer que la prochaine édition sera encore plus épique ! 💥

Merci à tous pour votre soutien et votre engagement à rendre chaque édition meilleure que la précédente ! 🎶❤

FAQ Cashless

La réponse à votre question est surement là !

Comment récupérer ma carte ?

– Si vous avez pré-chargé votre carte, celle-ci vous sera remise à l’entrée de l’événement lors du contrôle de votre billet.

– Si vous n’avez pas pré-chargé votre carte, rendez vous à un « guichet cashless ». Une carte vous sera remise et vous pourrez la créditer par espèces, carte bancaire ou chèques. Vous pourrez ensuite créer un compte en utilisant le numéro inscrit sur la carte.

Est-ce que je peux utiliser cette carte sur tout l’événement ?

Non. Pour vos consommations au bar du festival, le cashless est le moyen de paiement accepté. Cependant, sachez que l’espace restauration food truck ne prend pas en charge les paiements en cashless. Pensez à prévoir un autre moyen de paiement pour cela !

Comment recharger mon compte ?

Avant le festival, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur le site internet.

Lors de l’achat de votre billet, vous pouvez pré-charger votre compte en choisissant le montant désiré, juste après avoir inscrit vos noms et prénoms.

Pendant l’évènement vous pouvez recharger votre carte de deux façons :
– avec votre smartphone sur le site internet
– aux « guichets cashless » présents sur le site

Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.

Que se passe-t-il si ma carte est volée ou perdue ?

Si vous avez créé un compte sur le site Internet ou l’application de l’événement, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à un « guichet cashless ».

Vous pouvez créer un compte :
– soit avant de vous rendre à l’événement en saisissant le numéro de votre billet : vous récupérez votre carte à l’entrée du festival
– soit après avoir récupéré une carte à un « guichet cashless » en saisissant le numéro de la carte

Cette opération d’indentification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.

Votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

Pourquoi créer un compte ?

En créant un compte, vous pourrez :
– consulter le solde de votre carte et l’historique des transactions
– enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
– bloquer votre carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol
– recharger avant l’évènement via le site internet
– obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement

A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

Que se passe-t-il avec mon argent après l'évènement ?

Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre carte après l’événement si le solde de celle-ci est supérieur à 1,00 €. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparait bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la CB sur laquelle sera crédité l’argent.

Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre carte est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.

Si vous n’aviez pas créé de compte, vous pourrez le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre carte. Attention : n’utilisez pas le code-barres de votre billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié à la carte qui vous a été remise au « guichet cashless ».

Votre demande de remboursement sera prise en compte uniquement du mardi 19 septembre 00h00 au mardi 3 octobre 00h00.

La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Non, vous pouvez recharger votre carte directement aux « guichets cashless ». Votre carte reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol.

Est-il possible d’utiliser la carte d’un autre évènement ?

Non, il est impossible d’utiliser une autre carte que celle fournie durant l’événement.

La carte est-elle payante ?

Oui, les frais d’activation de votre carte sont de 1,00 €.

Comment connaître le solde de ma carte ?

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet. Vous pouvez également demander votre solde à un guichet Pop’Coins.

Ai-je accès à un récapitulatif de mes transactions ?

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site Internet.

Comment prendre soin de ma carte ?

Votre carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ci-dessus ?

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