Préchargez votre compte cashless !
Créez votre compte ou connectez-vous :
– Si vous avez pré-chargé votre carte, celle-ci vous sera remise à l’entrée de l’événement lors du contrôle de votre billet.
– Si vous n’avez pas pré-chargé votre carte, rendez vous à un « guichet cashless ». Une carte vous sera remise et vous pourrez la créditer par espèces, carte bancaire ou chèques. Vous pourrez ensuite créer un compte en utilisant le numéro inscrit sur la carte.
Cette carte sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site (hormis le merchandising et le camping) /pour vos boissons/pour les boissons et l’espace restauration.
Avant le festival, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur le site internet.
Lors de l’achat de votre billet, vous pouvez pré-charger votre compte en choisissant le montant désiré, juste après avoir inscrit vos noms et prénoms.
Pendant l’évènement vous pouvez recharger votre carte de deux façons :
– avec votre smartphone sur le site internet
– aux « guichets cashless » présents sur le site
Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.
Si vous avez créé un compte sur le site Internet ou l’application de l’événement, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à un « guichet cashless ».
Vous pouvez créer un compte :
– soit avant de vous rendre à l’événement en saisissant le numéro de votre billet : vous récupérez votre carte à l’entrée du festival
– soit après avoir récupéré une carte à un « guichet cashless » en saisissant le numéro de la carte
Cette opération d’indentification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.
Votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.
En créant un compte, vous pourrez :
– consulter le solde de votre carte et l’historique des transactions
– enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
– bloquer votre carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol
– recharger avant l’évènement via le site internet
– obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement
A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.
Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre carte après l’événement si le solde de celle-ci est supérieur à 1,00 €. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparait bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la CB sur laquelle sera crédité l’argent.
Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre carte est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.
Si vous n’aviez pas créé de compte, vous pourrez le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre carte. Attention : n’utilisez pas le code-barres de votre billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié à la carte qui vous a été remise au « guichet cashless ».
Votre demande de remboursement sera prise en compte uniquement entre le 10 et le 16 Juin.
Non, vous pouvez recharger votre carte directement aux « guichets cashless ». Votre carte reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol.
Non, il est impossible d’utiliser une autre carte que celle fournie durant l’événement.
Oui, les frais d’activation de votre carte sont de 1,00 €.
Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet. Vous pouvez également demander votre solde à un guichet Pop’Coins.
Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site Internet.
Votre carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.
[caldera_form id= »CF5ce511ddc95c3″]