DOUBLE TRAIT

Un festival, une association

Un projet, mais surtout une association

Que serait l’existence d’un événement de cette ampleur sans l’implication quotidienne de sa quinzaine de bénévoles organisateur permanent. Une équipe relevant le défis d’années en année afin de fournir un festival populaire satisfaisant le besoin de faire découvrir de nouveaux artistes et transmettre de bonnes ondes, idée de son créateur originale.

Des membres permanents venant du monde du spectacle, mais pas seulement, aussi personne voulant s’impliquer dans la vie associative et œuvrant, pour contribuer du mieux possible au projet.

L'historique du Pop'Cornes Festival

Né en 2019 de l’envie de proposer un grand événement culturel sur le plateau du Russey, le Pop’Cornes Festival pris rapidement de l’ampleur avec une première affiche spectaculaire pour un festival « local ». Après une édition annulée en 2020 et l’organisation du Grain de Pop en 2021, le festival cornu du Haut-Doubs a fait son retour en 2022 avec une édition marquant son envie de faire partie des grands et son envie d’accueillir toujours les grands artistes du moment, ici, dans le Pays Horloger.

Force de son équipe dévouée, il remet le couvert avec édition en 2023 où le publique offrira le titre de « complet » sur deux journées, pour la première fois.

Rayonnement régional, le Pop’Cornes Festival n’est pas prêt de donner son dernier « La »

Et toi ? Tu veux aussi t'engager ?